NDLite
ND2000
ND2000c
ND3300
ND8000

Spectrophotomètre NanoDrop Lite Micro-volume

Le meilleur de la technologie NanoDrop à un prix imbattable
Le NanoDrop Lite est la dernière addition à la famille des instruments NanoDrop
Le NanoDrop Lite utilise le système breveté du NanoDrop de mesure pour vos échantillons. Cet instrument vous offre la même précision et la reproductibilité exceptionnelle que les autres modèles Nanodrop, mais à partir d’une plate-forme simplifiée et encore plus compacte.

NanoDrop 2000

NanoDrop 2000 de Thermo Fisher possède les mêmes performances et niveaux de qualité que vous pourriez attendre de nos instruments large spectre UV-Vis, avec de nombreuses améliorations:

  • Mesure en moins de 5 secondes
  • Logiciel innovant pour créer des méthodes et personnaliser les rapports et exportations de données
  • Parfait pour des protéines d’absorbance à faible longueur d’ondes, comme des peptides à 205 nm
  • Capacité de mesure de concentration jusqu’à 15 000 ng/µL (ADNdb), ce qui évite la dilution d’échantillons hautement concentrés

NanoDrop 2000c (avec cuvette)

Avec son unique technologie brevetée, le NanoDropTM2000c combine la technologie de mesure des micro-volumes et la mesure en cuvette en un seul instrument. Cette technologie innovante vous procure la fléxibilité de pouvoir choisir la meilleure technique de mesure pour vos échantillons:

Technologie innovante qui fait de lui l’unique spectrophotomètre dont votre laboratoire a besoin.
Options d’extensions de mesures pour tous les types d’échantillons: choisissez la meilleure option de mesure pour votre échantillon: piédestal (micro-volumes) ou cuvette.
Plus large gamme de mesure de concentrations: de très faibles à très fortes concentrations.
La mesure dans la cuvette permet de faire des mesures de cinétique (études temps ou temps/température) et mesure de concentration cellulaire (DO 600).

NanoDrop ND3300

Le spectrofluorimètre NanoDrop 3300 est un instrument à source optique multiple permettant d’effectuer des mesures de fluorescence. Cet appareil compact offre à l’utilisateur une fléxibilité d’utilisation exclusive de la fluorescence grâce à ses différentes caractéristiques.
Ce système combine la technologie brevetée de rétention d’échantillon NanoDrop, au filtre virtuel (cf. rubrique technologie pour plus de détails) pour l’application de la lumière blanche des LEDs, il permet des mesures à travers un large spectre de longueurs d’onde et ce, en utilisant des volumes d’échantillons faibles (entre 1 et 2 microlitres) sans utiliser de cuvette, ni besoin de couteux changements de filtres.

NanoDrop ND8000

Le spectrophotomètre UV-Visible NanoDrop 8000 mesure simultanément jusqu’à 8 échantillons de 1 µL. Le NanoDrop 8000 est basé sur la même technologie que le populaire NanoDrop 1000, soit le système breveté de rétention d’échantillon qui élimine le besoin de cuvettes et capillaires. Le NanoDrop 8000 exécute son cycle de mesure (analyse de 8 échantillons et nettoyage par l’utilisateur) en moins de 30 secondes. De plus, la capacité de mesure de hautes absorbances élimine le besoin de dilution des échantillons dans la majorité des cas. Pour déposer 8 échantillons à la fois, une pipette 8 canaux (multipipette) est requise.

Thermo Scientific NanoDrop